Post by cirlburtirisa on Mar 7, 2022 19:54:18 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tower Defense - strategy games ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tower Defense - strategy games IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Tower Defense - strategy games 2022 version ▞▞▞
Amusement.
En ce moment je m'amuse avec ce jeu. J'aime le fait que vous puissiez revenir à des niveaux précédemment battus et les jouer à des niveaux de difficulté plus élevés. Je n'aime pas le fait que ce jeu ressemble beaucoup à payer pour jouer. Tout coûte des gemmes et grâce à la progression régulière du jeu, les quantités de gemmes que vous recevez en récompense sont très faibles.
彩金捕魚-Jackpot Fishing Zręcznościowe ynob
C'est d'accord
D'accord
Amusement fantastique.
Tower Defense - strategy games Strategi tqtj
Tower Defense - strategy games Diskarte mnb
Pas mal
c'est tellement stressant qu'il ne met pas la tour où j'ai appuyé
C'est un jeu de défense...
S'amuser
Excellent jeu qui ne nécessite pas de grosses sommes d'argent ou une interruption constante du jeu pour les ajouts
Topp. Super. Bravo
Jusqu'ici tout va bien
RIDICULE parce que vous n'avez que 2 options de tour mais le plus souvent la tour ne peut même pas couvrir la petite route que les ennemis ont parcourue. Alors, quelle est la proposition pour les tours? N'est-ce pas idiot et ridicule ? En fait c'est juste une arnaque ou un jeu mal fait. Les tours choisissent de tirer mais elles contournent celles qui sont sur le point d'être tuées. OUI, à chaque fois !! Pas le plus proche ou le plus éloigné mais cela vous fera gagner des points. Allez, ils prennent les gens pour quoi ??
Les étoiles ne sont pas attribuées pour les mises à niveau. Doit être un bug. Avait évalué à 2 étoiles maintenant tombé à 1. Le support est inutile. Je leur ai expliqué le bug et ils ne comprennent même pas de quoi vous parlez. Même envoyé des captures d'écran. J'ai plein d'étoiles mais je ne peux améliorer aucune tour. Maintenant que j'ai plus de 2000 gemmes et que j'ai acheté le héros, il ne peut pas être utilisé dans le jeu. De plus, le jeu est si simple qu'il est vraiment ennuyeux.
Très mauvais après 2 niveaux ça coince au même niveau
Si je ne peux pas désactiver la musique stupide, elle est supprimée et n'a même pas joué une mission.
Bon
Bon jeu de Tower Defense. Choix d'arme facile!
C'est bon. A besoin d'une 50e carte qui est sans fin. La 50e carte ne doit être accessible qu'après avoir battu les 49 cartes au moins une fois. La tour Lightning / Thunder a besoin d'une mise à niveau en chaîne en tant que dernière mise à niveau.
Tower Defense - strategy games Stratēģiskās spēles wab
Super
C'est bon
5 minutes
C'est ok besoin de plus d'un meilleur moyen d'obtenir une aide et plus de jems
Je l'aime et je l'injoing c'est un jeu bon et amusant
Je n'ai joué qu'un peu à ce jeu, ça a l'air plutôt bien mais la moitié des menus ne sont pas en anglais donc je ne peux pas les comprendre. Des conseils pour changer la langue par défaut S'il te plaît
Déchets impossibles à moins que vous ne payiez pour les mises à niveau.supprimé
Agréable à jouer tout en passant le temps
Bon jeu de défense
Eh.... C'est ok comme d'autres avec les plus petites différences. Ce n'est pas mal du tout.
Il y a des fautes d'orthographe comme s'il avait été fait par un élève de première année. Non poli, non professionnel. Désinstallation.
Le jeu est en cours d'exécution, allez mettre à niveau la tour d'archer n se verrouille