Post by terscumaballfran on Mar 13, 2022 5:07:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Ben ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Ben IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les primogems ▞▞▞
▞▞▞ Talking Ben 2022 version ▞▞▞
Jaimebien ce jeux jelai telecharger sematin mais sa vas il is not male:-)
Si vous voulez rire, vous pouvez télécharger ce jeu trop drôle
c'est nul au début j'adorait mais maintenant c'est nul et le pire c'est que ça à un bug
ce jeu est amusant parfois mais il n'a vraiment rien à voir quand on fait de la science ça ne reste qu'une seconde
C'est mal fait il devrait faire comme Tom et Angela, un mélange des deux univers mais en mieux
Cette application......... est un peu effrayante mais amusante. Un des membres de ma famille m'a demandé "comment allez-vous?" Il a bien répondu, nous avons été choqués. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas.
J'aime bien mais je préfère ma conversation Tom et Angela
je vous aime ben
Nice😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷😷 Très corona virus
مش
Il n'y à pas assé de chose à faire
Ce jeux est cool et drôle.Mais je mais 3 étoiles parceque c'est aussi enuiyeux par fois
Génial ce jeu m'a sauvé la vie 👍🏻👍🏻👍🏻
C'est un très bon jeu auquel j'ai joué quand j'avais 4 ans et maintenant j'ai 13 ans
Talking Ben the Dog Entertainment dmv
J'ai trouvé ce jeu pas mal, mais sa ne vos pas plus que 3 étoiles. Se qui ont mis plus de 3 étoiles c'est leur avis , mais moi je dis que sa ne vos pas mieux que 3 étoiles .
Très bien ☺😊😀😁
cici
Ce jeu est vraiment drôle et fantastique J'aime les hommes et leurs amis et le laboratoire scientifique est beaucoup plus drôle 😂😂😁🤣
Très bonne application mais un seul défaullt on doit toujours regarder une pub pour avoir les produits
Je parle mais ce chien ne me parle pas c'est très ennuyeux. Toujours le chien mélange uniquement les couleurs. Ce n'est pas un jeu intéressé.
Il mange tous seul est ç nul quand on ai dans son labo ç pas drôle quand on parle au téléphone avec lui il ne nous répond pas vraiment... bref mettez le et vous verrez
Talking Ben the Dog Entertainment dmv
Cela devient tellement ennuyeux que vous ne pouvez mélanger qu'une potion par jour et le nourrir, le faire boire et lire le journal biring et appeler pendant 6 secondes, ce n'est pas la meilleure idée.
Idéal pour les enfants qui s'amusent et c'est aussi un bon jeu pour les aînés et les personnes âgées
Personnellement, je ne le recommanderais pas parce que le visage de Ben est juste effrayant quand il fait de la science et que sa voix est épuisante, mais ce n'est que mon opinion
Ce jeu a l'air si effrayant bien que ce jeu soit si calme mais plutôt amusant? mais c'est tellement ennuyeux et ça a l'air effrayant quand on fait de la science et que certaines personnes disent de ne pas allumer votre microphone ! Quand j'étais enfant, j'aime ce jeu, je le joue avec mon frère, rien ne se passe, ne vous inquiétez pas les gars. vous les gars n'aimez pas ça mais les enfants pourraient l'aimer! Et oui, si vous avez peur mais que vous voulez le télécharger .. Mieux vaut ne pas télécharger ce jeu si vous avez peur.
Talking Ben the Dog Hiburan yrum
Quand j'avais 1 fois j'ai rétrogradé ça alors je l'adore mais c'est un peu mauvais car son son est très mauvais et puis je l'ai supprimé. Je suis talling ne le domote pas. C'est un très mauvais jeu. 😐😝
J'aime ce jeu et je veux la partie 2 dans la deuxième partie que vous devriez garder, nous pouvons nourrir Ben et nous pouvons nous endormir, etc. et je veux des mini-jeux ........
Fgsiookllfs vous adore pour votre pilote audio de l'année et je suis si gentil de votre part ❤️ l'année et je suis très intéressé par la journée si gentille de votre part, de votre famille et de vos amis j vous arrêtez de message ou de prendre toute mesure prise ou omise pour être un bon après-midi maman veuillez trouver ci-joint mon CV pour vous avez d'autres questions s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît aidez-nous Hd
Ses asser bien
J'adore ça j'adore ce n'est pas un espion espion espion non non ce n'est qu'un jeu et la raison pour laquelle il est silencieux c'est à cause du son du jeu rien SUS ICI CEUX QUI PENSENT AU JEU TGIS SUS VOUS VENEZ DEVENIR ADDICTIF À INTERNET.
Pourquoi ne pas travailler à télécharger ? dans le portable mec
2ish il y avait plus de choses à faire
Sa va mes dégâts il ny a pas de jeux moi je le désinstalle
Je veux qu'il réponde à toutes mes questions
Cool 😎 jeu est-il juste plus à faire
غو رضؤح7
ءس
C'est trop marant
يهبل
il ne fait rien d'autre que manger uniquement sur le canapé et les rots parlent au téléphone et nous copient mais si vous sélectionnez le mode enfant, le jeu semble très ennuyeux et si vous choisissez le mode adultes, c'est la même chose que le mode enfant. je pensais que j'aimerais ça mais maintenant j'aime plus mon tom que ben mais la prise de vue vidéo est vraiment sympa
Il est malpoli
Ce un bete jeu
Génial mais y faudrait avoir les fioles à l'infini
les gars "talking ben" c'est un jeu très ennuyeux. Au début, c'était très intéressant, mais après c'était très ennuyeux. Je n'aimais pas beaucoup le jeu.
SpongeBob SquarePants BfBB Акционе gabs